Analyse et Tracking

Google Analyse et Tracking



Tracking des conversions

Pour assurer une bonne gestion des campagnes, le suivi des conversions est impératif. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous aidons à déterminer les actions sur votre site qui méritent d’être suivies (ventes, inscriptions, consultation d’une page clé, clics sur un bouton, appels téléphoniques, etc.). Nous vous aidons également à installer les codes de tracking correspondant à ces actions.


Reporting des résultats

Nous vous envoyons régulièrement un reporting sur les performances de votre compte. Lors de nos premiers échanges téléphoniques, nous déterminons avec vous la fréquence d’envoi d’un reporting, ainsi que les indicateurs à figurer.


Utilisation pragmatique de Google Analytics

Un Expert Adwords chez AdReason c’est aussi un expert Google Analytics certifié

Nous pouvons analyser votre compte Google Analytics afin d’améliorer les performances de votre compte Adwords, mais aussi celles d’autres canaux d’acquisition comme le référencement naturel (SEO) ou les réseaux sociaux.

Avoir un accès à votre compte Analytics nous permet de créer différents types d’objectifs afin d’analyser aussi bien les micro conversions que les macro conversions. Ces objectifs peuvent être importés d’Analytics vers Adwords vous assurant une gestion encore plus fine de vos campagnes.

Analytics permet aussi de créer des listes de remarketing, sans ajouts de codes de tracking supplémentaires sur votre site. Une fois créées, ces listes peuvent être utilisées directement sur Adwords.