Display

Google Ads Display


Utiliser les bons ciblages

Vos annonces sur le réseau display de Google peuvent être diffusées grâce à différents ciblages :

  • par mots clés : Google diffuse vos annonces sur des sites en rapport avec vos mots clés
  • par thèmes : permet de diffuser des annonces sur des sites en rapport avec des thèmes sélectionnés
  • par emplacements : diffusion sur des sites que l’on détermine
  • par données démographiques : âge, sexe ou statut parental
  • par centres d’intérêt et remarketing : par exemple, diffuser des annonces uniquement aux visiteurs de votre site, ou à une audience externe identifiée par Google comme « similaire » à vos visiteurs

Ces différents ciblages peuvent être utilisés de manière indépendante, ou alors être combinés dans le but de restreindre et affiner la diffusion. Notre expertise nous permet de diffuser vos annonces de la manière la plus qualitative possible.


Ajout, exclusion et enchères sur le Display

De la même manière que le Search, nous analysons les URL afin d’ajouter ou exclure des sites hébergeant vos annonces en fonction d’une multitude d’indicateurs, et y appliquer des enchères spécifiques.


Bannières publicitaires

Le réseau display de Google permet d’afficher des bannières publicitaires sous différents formats.

Notre Web Designer crée pour vous des bannières de qualité, vous permettant ainsi d’attirer davantage de prospects tout en soignant votre image.


Annonces sur Gmail

Google permet d’afficher des annonces sur les boîtes Gmail des particuliers, sur l’onglet « Promotions ».

Lorsque le propriétaire de la boîte Gmail clique sur cette annonce, il est dirigé vers un e-mail, créé par l’annonceur.

Notre Web Designer peut vous créer un e-mail esthétique et efficace, afin d’attirer un maximum de prospects et rentabiliser votre publicité.

L’avantage de ce type d’annonces sur Gmail est de pouvoir communiquer votre message aux personnes ayant reçu des mails du destinataire X ou Y. Cette option est communément appelé GSP (Google Sponsored Promotions).


Campagnes vidéo

Vous disposez de vidéos promotionnelles et souhaitez les diffuser à un public précis ?

Adwords permet via Youtube et son réseau de diffuser son spot publicitaire avant, pendant ou après la lecture d’une vidéo.


Display et application mobile

Vous souhaitez faire la promotion de votre application mobile ? Le réseau Display de Google dispose de nombreuses applications mobiles sur lesquelles vous pouvez diffuser des annonces pour promouvoir votre propre application.

Tout comme avec les sites de contenu du réseau Display, nous pouvons ajouter ou exclure des applications, et y appliquer des enchères spécifiques.

L’avantage de ce type de campagne est de pouvoir choisir le type d’appareil sur lequel diffuser ses annonces (iPad, iPhone, Android, … ) ou la version minimum de l’OS de l’appareil.